Soutien

Faire un don à Parlons sciences

Grâce à votre générosité, Parlons sciences peut continuer d’encourager les jeunes — des tout-petits jusqu’aux ados — à poser des questions, à chercher des réponses et à utiliser judicieusement l’information qu’ils découvrent.

Conjuguées à nos services et programmes interactifs primés, les STIM — les sciences, les technologies, l’ingénierie et les mathématiques — constituent une puissante plateforme interdisciplinaire pour aider les enfants, les jeunes et les éducateurs à acquérir de précieuses aptitudes.

Nous nous sommes engagés à offrir ces programmes partout au pays, tant dans les centres urbains que les régions rurales ou éloignées, et ce, gratuitement grâce aux dons que nous recevons de gens comme vous.

Faire un don dès maintenant


Faire un don par téléphone

Notre équipe des relations avec les donateurs est là pour vous aider à faire un don. Composez le 519-474-4081, poste 224.

Faire un don par chèque

Parlons sciences
1510, rue Woodcock, unité 12
London, ON Canada N6H 5S1

Formulaire de don

Faire un don à un programme local

Appuyez l’apprentissage pratique et intellectuel GRATUIT des STIM dans votre collectivité en contribuant aux programmes Sensibilisation Parlons sciences.

Notre promesse Nos donateurs Nos partenaires Politique d’acceptation des dons Code de déontologie (PDF)

Parlons sciences est un fier membre d’Imagine Canada. Imagine Canada
Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : 88540 0846 RR001.

Devenez bénévole

En tant que bénévole, vous pourrez diffuser vos connaissances pour inspirer les jeunes et susciter leur intérêt, et les aider à découvrir la pertinence des sciences dans leur vie.

Avantages du bénévolat Vous voulez faire du bénévolat? Bénévoles en vedette

Promouvoir les STIM

Cinq millions d’enfants et de jeunes fréquentent l’école d’un bout à l’autre du pays. Il nous faut donc une vision nationale apte à assurer qu’ils seront tous bien préparés à s’épanouir dans un monde de plus en plus façonné par les sciences et les technologies.

Pourquoi promouvoir nos objectifs? Comment promouvoir nos objectifs