Bonnie Schmidt, présidente de Parlons sciences, reçoit le prix Shifting Minds décerné par C21 Canada pour le leadership et l’innovation

Bonnie SchmidtLe 19 juillet, la présidente et fondatrice de Parlons sciences, Bonnie Schmidt, a accepté le prestigieux prix Shifting Minds pour le leadership et l’innovation remis par l’organisme C21 Canada lors de son sommet tenu à Charlottetown, à l’Î.-P.-É.

C21 Canada est un organisme à but non lucratif pancanadien qui milite en faveur de modèles d’apprentissage du 21e siècle dans le domaine de l’éducation.

Madame Schmidt a reçu son prix lors d’une rencontre organisée dans le cadre du sommet de C21 Canada au cours duquel l’organisme a fait la démonstration d’un apprentissage expérientiel local, a communiqué ses perspectives nationales et a permis d’accroître et d’approfondir l’engagement professionnel.

À titre de fondatrice de Parlons sciences, Bonnie Schmidt défend avec vigueur l’apprentissage des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM) en tant que modèle d’apprentissage du 21e siècle au Canada. Parlons sciences propose aux jeunes et aux éducateurs des programmes et des ressources d’apprentissage gratuits, rendant ainsi l’apprentissage des STIM accessible partout au pays.

Pour en savoir davantage sur Parlons sciences, consultez notre page À notre sujet.

Pour de plus amples renseignements sur C21 Canada, consultez leur site Web ici.